Voici les règles sur fifa 09 sur ce fofo
1/ Lors d'un match , qui est présenté sur le fofo et que l'un adversaires se déconnecte C'est match perdu pour celui qui se déconnecte .
2/ Toutes personnes se plaignant d'une mauvaise connexion internet ou de bug pendent le match , tout devra passer par moi , je testerais le joueur en question
3/ Lors d'un match 1VS1 , Le titre devra se faire automatiquement ainsi ( Intel VS Dupont) ou bien si vous n'avez pas d'adversaire vous devrez marqué ( Intel VS X) bien sur le Intel et Dupiont devront ètre remplacé par vos pseudo
4/ Lors d'un match 2VS2 , Vous précisez si c'est quelqu'un que vous connaissez ou quelqu'un du fofo qui joue avec vous par exemple moi je joue toujours si match 2VS2 Avec mon père
5/ Lors d'un match , Vous devez précisez si le(s) match se joue(nt) en 1 partie ou 3 parties si le cas et 1 Partie
Intel VS Dupont ,
Le match se joura en une seul partie
Intel VS Dupont : 3-2
Victoire Intel
Une fois que celà est fait est que les 2 joueurs on confirmés ici http://fifa.09-ps3.xooit.fr/t11-Classement.htm#p28
Celui qui gagne le match reçois 1 point 
..::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::..